Formations

Vous disposez durant votre parcours Dinamic entreprises de 20 jours* de formation, qui assurent la montée en compétences de vos équipes. Courte et opérationnelle, chaque session de formation permet ainsi de maîtriser rapidement des outils transposables au sein de l’entreprise. 

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Les formations en stratégie, pilotage et gestion de l’entreprise

  • Formaliser sa stratégie
  • Connaître son marché, formuler sa promesse et mettre en place une démarche centrée client
  • Maîtriser les méthodes d’achats
  • Déterminer et suivre les coûts de revient
  • Piloter l’entreprise ou une activité par tableaux de bord
  • Déterminer les leviers de rentabilité de mon entreprise
  • Piloter un plan d’actions Dinamic

Les formations management et conduite du changement

  • Conduire le changement
  • Transmettre ses connaissances et compétences professionnelles
  • Accompagner son équipe dans l’atteinte des objectifs
  • Préparer et réussir sa communication orale
  • Progresser dans son management d’équipe
  • Manager avec la méthode agile
  • Développer sa marque employeur
  • Innovation managériale : favoriser les synergies et faire évoluer les modes de management
  • Réussir ses recrutements

Les formations entreprise performante et qualité

  • Piloter une affaire / un projet
  • Animer une démarche de résolution de problèmes
  • Organiser l’espace de travail
  • Planifier la production et respecter les délais
  • Mettre en place une démarche d’amélioration continue de la productivité
  • Piloter la performance de son activité
  • Formaliser, analyser et optimiser les processus de l’entreprise
  • Gérer son temps et ses priorités
  • Optimiser l’utilisation de son ERP ou en changer
  • LEAN Management ou LEAN Transformation ?
  • Identifier et connaître les normes qualité
  • Se préparer à un audit interne qualité
  • Améliorer la qualité à son poste de travail

 Les formations action commerciale, marketing et relation client

  • Personnel en contact : développer l’esprit client
  • Définir et organiser le plan d’actions commerciales
  • Animer l’équipe commerciale
  • Mettre en place ses actions de qualification et de prospection
  • Transformer son offre en vente, réussir ses entretiens de vente
  • Développer et gérer sa présence sur le web : pourquoi et comment
  • Maîtriser le marketing opérationnel
  • Analyser le parcours client et formaliser son process de service
  • Connaître et comprendre les besoins de ses clients
  • Les nouvelles technologies au service de la relation client
  • Communiquer sur sa marque et rendre visible son offre de produits et de services

formations en management

*20 jours-Homme : un jour-Homme correspond à une personne sur une journée de formation.